#39 Data et intelligence artificielle au service de votre marque employeur | Mode d’emploi

#39 Data et intelligence artificielle au service de votre marque employeur | Mode d’emploi
Temps de lecture : < 1 minute

Ecoutez cet épisode ?

L’outil primordial d’un recrutement inbound, c’est votre marque employeur. Il a été démontré, ces dernières années, que le recrutement dit « transactionnel » intéresse désormais beaucoup moins les candidats, a fortiori les candidats passifs. Ce qui les intéresse de plus en plus en revanche, c’est la culture de l’entreprise pour laquelle ils veulent travailler. Dans la balance aujourd’hui, le descriptif de poste, le salaire ou les avantages du contrat pèsent moins que vos valeurs et votre marque employeur. Voici donc nos secrets pour améliorer et renforcer votre marque employeur grâce à la data et à l’intelligence artificielle

Secret n°1 : partir du principe que votre marque employeur est votre meilleur atout 
Secret n°2 : faire en sorte d’avoir une marque employeur forte 
Secret n° 3 : penser au chatbot pour booster sa marque employeur
Secret n°4 : investir 
Secret n° 5 : utiliser les expériences immersives

C’est comme ça que vous allez devenir un Boss de l’emploi !

Marie MEHAULT