Mémoires étudiants : Analyses du secteur de la Distribution 30 octobre 2010 Distribution 0 Comments Marie MEHAULT Facebook Twitter LinkedIn E-Mail Temps de lecture : < 1 minute La différenciation nécessaire des enseignes de la grande distribution française en conséquence de l’évolution du consommateur (65 pages) par Séverine Gillet – IAE Nantes – DUESMO 2006 Télécharger au format pdf Le modèle de l’hypermarché s’essouffle. Nouveaux concepts : quel commerce pour demain ? (24 pages) par Julien García Hernández – ESC Toulouse – Master M2C 2007 Télécharger au format pdf L’affichage promotionnel en allée centrale. Perception, Mémorisation et Performance (153 pages) par Adrien Bernard – IAE de Lille – Master Marketing-Vente – 2010 Télécharger au format pdf VOUS VOULEZ AJOUTER VOTRE MÉMOIRE ? Demandez-nous de le référencer. Il vous suffit de nous envoyer votre mémoire et s’il est opportun et de qualité, nous le publierons volontiers. Pour nous contacter : Tel : +33 (0)1 77 45 93 60 ou info@distrijob.fr Facebook Twitter LinkedIn E-Mail Marie MEHAULT